Groupe de recherche Rhône-Alpes sur les infrastructures et l'eau (GRAIE)

logo_graie

Le GRAIE est une association dont la vocation est de mobiliser et mettre en relation les acteurs de la gestion de l’eau. Ses adhérents sont essentiellement des représentants de collectivités territoriales, de bureaux d’études, d’organismes de recherche et de services de l’Etat.

L’action du GRAIE vise à améliorer les pratiques en matière de gestion de l'eau. Son rôle est aussi d’élaborer et de présenter des propositions à l’Etat et aux diverses autorités et partenaires au niveau national, afin de bâtir ou d’améliorer le cadre réglementaire pour la gestion de l'eau sur les territoires. Il représente ainsi un collectif de collectivités, de scientifiques et de partenaires techniques rassemblés par une volonté commune de rechercher les meilleures solutions pour tous.

Campus LyonTech La Doua Bâtiment CEI-Insavalor
66 Bd Niels Bohr CS 52132