Plante & Cité propose sa publication annuelle "Déployer la gestion écologique : concepts et pratiques pour plus de nature en ville"

Déployer la gestion écologique

A l'heure où la nature en ville et la biodiversité font partie des préoccupations des citoyens, la gestion écologique s'impose comme une stratégie incontournable. Sujet exploré par les professionnels depuis de nombreuses années, elle est aussi au coeur de l'expertise de Plante & Cité, qui mène des études et expérimentations pour consolider et actualiser les connaissances scientifiques et techniques.

Pour accélérer cette dynamique, ce recueil d'articles font le point sur les concepts et les pratiques pour déployer la gestion écologique partout en ville. Son contenu est issu des derniers programmes de Plante & Cité et de contributions extérieures de chercheurs et de professionnels.

La collection "&" de Plante & Cité, à parution annuelle, propose une synthèse des connaissances de Plante & Cité sur un sujet d'actualité.

Editée uniquement au format papier, elle est envoyée aux adhérents et les numéros supplémentaires sont disponibles à la vente.

Ces publications viennent compléter les services du centre technique (site Internet, journées techniques…) et les éditions électroniques du service documentaire de Plante & Cité (bulletins de veille, ressources en ligne).